Une question que les acheteurs potentiels de console demandera plusieurs fois au cours des quelques années à venir est qui est la meilleure console, la Playstation 4 de Sony ou même la Xbox One de Microsoft? Dans ce guide, nous avons un regard sur les aspects techniques de chaque console et aussi les comparer les uns contre les autres.

Dans le centre de presque n’importe quelle console de jeu est sa puce. Il est responsable de son énergie brute de ce dispositif, bien que reliant également tous les autres éléments comprenant la RAM, le disque dur, le processeur graphique et le lecteur optique collectivement.

Le QP4 et Xbox One utilisent des processeurs tout à fait similaires, soit avec l’architecture Jaguar créée par AMD et comprenant deux modules Quad-Core fournissant un total de 8-Core unités.

La Xbox One fonctionne à 1,75 GHz, mais il a d’abord été spécifié comme 1,6 GHz, mais améliorée avant le lancement par les ingénieurs de Microsoft. La vitesse du processeur de la PlayStation n’a pas été officiellement publié par Sony, mais il est censé par des experts en affaires pour fonctionner à 1,6 GHz. Bien que ce soit plus lent par rapport à la Xbox, c’est une différence relativement petite, il n’est pas susceptible d’offrir la Xbox Gift Codes Generator avec presque n’importe quel bénéfice réel notable. Il ya aussi un indicateur que la marchandise de Sony a une fonctionnalité croissante dans laquelle la vitesse du processeur pourrait être améliorée lorsque le CPU besoin intensif se produit, bien que le producteur n’a pas encore soutenu cette.

Un avantage des deux consoles utilisant la conception tout à fait semblable est que la création de jeux pour chaque système n’a pas besoin d’être approché par deux points de vue techniques d’écart. Un nom écrit pour le QP4 est libre d’être flashé dans la Xbox un sans Reengineering significatif. Ce principe s’applique également aux versions de PC des allumettes puisque le CPU utilisé est une structure x86 basée par PC tandis que le traitement d’images peut également être basé par PC.

Ce programme a à la fois CPU et GPU (unité de traitement graphique) inclus sur un seul processeur. Ces consoles de nouvelle génération utilisent l’architecture de l’APU d’électricité inférieure de la troisième génération d’AMD.

Les deux consoles utilisent un processeur AMD GPU selon la Radeon HD 7000 chaîne de l’ordinateur des employés des cartes graphiques. Sur le papier que le processeur d’images QP4 est 40 pour cent plus fort avec 1 152 Shader Processors laissant un débit de 1,84 téraflops par rapport à 768 Shader Processors de la Xbox One lui offrant une performance de 1,31 téraflops. Pour contrecarrer cette pénurie, Microsoft a décidé d’amplifier leur vitesse de pré-lancement de GPU dans la norme 800MHZ utilisée du processeur de HD 7000 à 853MHz. Il est peu probable que cette modeste augmentation du taux d’horloge fournirait une amélioration notable en utilisant la puissance de traitement excédentaire de leur QP4 lui permettant d’effectuer plus de tâches simultanément, en théorie permettant des effets visuels plus frappants.

Le RAM GDDR5 est créé pour être utilisé dans des logiciels intensifs tels que des cartes graphiques, car il a une largeur de bande beaucoup plus grande d’environ 100 Go/sec plus par rapport à la DDR3. Pour contrer cette pénurie, la Xbox One inclut également une mémoire tampon d’un cadre Esra de 32 Mo pour aider à combler la différence entre les deux types de RAM.

Conclusion

Ayant un GPU plus puissant et la mémoire qui est plus rapide, il semblerait que le QP4 légèrement dépasse la Xbox pour la puissance des images réelles. Malgré tous ces avantages, le produit Microsoft est équipé d’un processeur légèrement plus rapide (d’environ 10 pour cent) et de l’adhésion d’un tampon d’Esra pour épargner la charge sur la mémoire la plus importante de votre Xbox One.

Considérant tous ces facteurs en considération, il est difficile de proclamer une console naturellement supérieure à une autre. La question sur laquelle est la console idéale sera, en fait, dépendre du goût du client sur des sujets comme le sens du contrôle, les fonctionnalités du logiciel, et les matches distinctifs. Merci pour la lecture.

Avec huit noyaux de puces, un processeurs graphiques dédiés et un énorme 8Go de mémoire, les consoles de nouvelle génération de Microsoft et Sony fournir le matériel pour placer la production précédente PS3 et Xbox 360 à la pitié. Les prix de détail de ces consoles sont également très susceptibles de générer un PC de jeu similaire semblent incroyablement coûteux. En outre, Nous énumérons les spécifications complètes et les aspects techniques de ce système, chacun de qui inclut un disque dur de 500GB, la connectivité sans fil, et la poussée de Blu-rayon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *